Dessus de table en verre

Les dessus de table en verre permettent de créer un aspect moderne et épuré.

Badge Contact Une question, un conseil ?
Nous contacter
Dessus de table en verre Agrandir l'image

Dessus de table en verre

Les dessus de table en verre permettent de créer un aspect moderne et épuré. La matière devient alors l'un des éléments essentiels de la décoration, s'harmonisant avec le reste du mobilier, pour une ambiance minimaliste et un rendu design.

Les types de tables en verre

Le verre peut habiller de multiples sortes de tables. On peut ainsi s'en servir pour réaliser un plateau de table basse, mais aussi celui d'une table à manger.

Sachez que le verre peut être coloré. Si vous préférez une table basse en verre noire ou bien un verre au rendu opaque et blanc, les équipes de SoGlass peuvent répondre à votre demande.

Quel type de verre utiliser pour faire une table?

Si vous voulez réaliser une table en verre, et qu'il ne s'agit pas d'un simple plateau en verre servant à recouvrir une table en bois, par exemple, le mieux est de se tourner vers un verre très résistant. Dans ce cas, il est conseillé d'opter pour du verre trempé. Ce dernier est plus résistant que du verre classique.

La table sera alors bien plus résistante, ce qui est rassurant si vous souhaitez y convier votre famille pour le dîner.

Une table en verre sur mesure

Nous sommes capables de créer votre table dans les moindres détails avec des découpes arrondies et des perçages si nécessaires afin que cela puisse s’adapter au cadre. Nous sommes également en mesure de créer une table en verre ronde, ou bien ovale, selon vos envies. Vous pouvez donc nous faire part de vos besoins, afin de réaliser  la table qui s'accordera parfaitement avec votre décoration intérieure.

Rendez-vous sur notre page dédiée au verre sur mesure et remplissez les champs relatifs à votre demande. Notre équipe pourra alors donner vie à votre projet.

Plus de détails

A partir de
57,00 € TTC / m²