Plaque de protection de sol

Les plaques de sol en verre permettent de protéger votre sol des projections de braise de votre poêle ou de votre cheminée.

Badge Contact Une question, un conseil ?
Nous contacter
Plaque de sol Agrandir l'image

Plaque de protection de sol

Les poêles à bois séduisent de nombreuses familles. Mais pour protéger le sol de sa demeure des projections de braise, il est primordial d'installer une plaque de protection. Pour minimiser les démarcations au sol, vous pouvez opter pour une plaque de sol en verre pour poêle ou cheminée.

Une plaque de sol en verre pour poêle ou cheminée

Lorsque vous utilisez votre cheminée ou votre poêle à bois, il est important de protéger votre intérieur.

Si vous avez installé du parquet, de la moquette ou du linoleum, il est indispensable de protéger votre sol. En effet, ces matériaux sont très inflammables, et le moindre éclat de braise sur leur surface peut provoquer un incident.

Le problème, c'est que les plaques de sol en acier recouvrent votre sol, et peuvent donc dénaturer la décoration de votre salon. C'est pour cette raison que So Glass propose des plaques de protection en verre. Ainsi, la plaque laisse entrevoir le sol qu'elle recouvre. La plaque sait alors se rendre discrète. Elle évite d'attirer le regard sur elle-même, afin de laisser chacun apprécier le style général de votre décoration intérieure.

La plaque de sol en verre trempé

Afin de garantir une sécurité maximale, nous vous proposons des plaques de sol en verre trempé. Celles-ci résistent à la chaleur et ne se brisent pas en morceaux. Si votre plaque présente un impact, il faut la changer. Néanmoins, aucun risque qu'elle ne se casse en blessant votre entourage. De plus, le verre trempé offre une grande résistance.

Il peut supporter les braises chaudes qui pourraient être projetées à sa surface sans s'abîmer.

So Glass vous propose également de créer une plaque de sol en verre pour votre poêle sur mesure. Pour ce faire, vous pouvez utiliser notre module qui vous accompagnera dans la création de la plaque de sol dont vous avez besoin.

Plus de détails

A partir de
57,00 € TTC / m²