Verre sur mesure

Suivez pas à pas les étapes pour calculer le prix de votre produit en verre sur mesure.

Badge Contact Une question, un conseil ?
Nous contacter
Badge Qualité Envoi sécurisé garantie
Badge Qualité Haute qualité de manufacture

Configurez votre Verre sur mesure *Etape requise

Votre configuration
Prix final (TTC)
0,00 €

Verre sur mesure

Créez l'ameublement en verre adapté à votre décoration d'intérieur !

Grâce à notre configurateur, vous définissez avec précision les aménagements en verre sur mesure que vous souhaitez. Que ce soit du mobilier sur mesure en verre ou des éléments d'architecture comme des fenêtres ou des escaliers, nous pouvons répondre à vos besoins.

Si vous êtes un professionnel, nous pouvons vous proposer des solutions pour vos vitrines et vos présentoirs de magasin. N'hésitez pas à nous contacter.

Découvrez notre module de configuration de verre sur mesure

Le type de verre

Pour commencer, choisissez le type de verre dont vous avez besoin.

Ce choix dépend de votre projet. Si vous voulez installer des fenêtres sur mesure, il vous faudra vous tourner vers du double vitrage. Tandis que si vous souhaitez poser un plancher en verre, il vous faudra choisir du verre feuilleté trempé.

La forme du verre

Ensuite, vous pourrez déterminer la forme que vous souhaitez donner à votre plaque de verre. Nous proposons de nombreuses formes, dont l'ovale et le rond qui sont très recherchées dans la création de tables en verre.

Les dimensions et l'épaisseur du verre

Vous pourrez ensuite choisir les dimensions de votre vitre, ainsi que son épaisseur. Si vous souhaitez réaliser des étagères en verre, mieux vaut opter pour un verre fin, afin d'obtenir un rendu esthétique. Le verre trempé est particulièrement conseillé pour sa plus grande résistance et pour la sécurité qu'il offre en cas d'accident car il se brise en petits morceaux sans danger pour les personnes se trouvant à proximité.

La teinte et les finitions du verre

Enfin, vous pourrez sélectionner la teinte du verre et les finitions. Si vous souhaitez créer une table basse en verre, nous vous conseillons de sélectionner des bords arrondis.

Si besoin, vous pouvez à tout moment revenir en arrière et modifier votre choix.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.

Pour les vitres d'inserts et de poeles à bois incurvées, pliées ou prismatiques, nous avons aussi des solutions à vous proposer, n'hésitez pas à contacter l'équipe Soglass.