Verre sur mesure

Suivez pas à pas les étapes pour calculer le prix de votre produit en verre sur mesure.

Badge Contact Une question, un conseil ?
Nous contacter
Badge Qualité Envoi sécurisé garantie
Badge Qualité Haute qualité de manufacture

Configurez votre Verre sur mesure *Etape requise

Votre configuration
Prix final (TTC)
0,00 €

Verre sur mesure

Lorsqu'on est propriétaire d'un logement, on souhaite qu'il corresponde parfaitement à l'image que l'on s'en était fait. Mais que l'on ait fait construire, ou que l'on ait opté pour une demeure ancienne, il arrive que l'on ne trouve pas la pièce de verre ou le miroir aux dimensions parfaites parmi les offres standards.

Que vous souhaitiez installer de grandes baies vitrées coulissantes, ou un plancher en verre, certains de vos rêves n'existent pas sur le marché de la miroiterie. C'est pour cette raison que SoGlass propose du verre sur mesure.

Et comme il n'est pas simple de réaliser ce dont on a besoin, nous avons développé un module de configuration pour vous aider à trouver le verre idéal.

Grace à notre module, vous pouvez avancer pas à pas. Du type de verre choisi aux dimensions de votre plaque, laissez-vous guider pas à pas.

Découvrez notre module de configuration de verre sur mesure

Pour commencer, choisissez le type de verre dont vous avez besoin.

Ce choix dépend de votre projet. Si vous voulez installer des fenêtres sur mesure, il vous faudra vous tourner vers du double vitrage. Tandis que si vous souhaitez poser un plancher en verre, il vous faudra vous diriger vers du verre feuilleté trempé.

Ensuite, vous pourrez déterminer la forme que vous souhaitez donner à votre plaque de verre. Nous proposons de nombreuses formes, dont l'ovale et le rond qui sont très recherchées dans la création de tables en verre.

Vous pourrez ensuite choisir les dimensions de votre plaque de verre, ainsi que son épaisseur. Si vous souhaitez réaliser des étagères en verre, mieux vaut opter pour un verre fin, afin d'obtenir un rendu esthétique.

Enfin, vous pourrez sélectionner la teinte du verre et les finitions. Si vous souhaitez créer une table basse en verre, nous vous conseillons de sélectionner des bords arrondis. Les bords bruts peuvent en effet être dangereux dans ce type de situation.

En cas de doute ou d'hésitation, vous pouvez à tout moment revenir en arrière et répéter votre choix.