EXPÉDITION DE VOTRE COLIS

exemple emballage

Emballage

Nous traitons votre commande dans les plus brefs délais suivant les indications fournies sur chaque type de verre. Ce délai est fonction du temps de fabrication nécessaire et du planning de production.

Dès que votre verre est préparé, nous le protégeons pour le transport. Nous avons élaboré des emballages spécifiques pour le verre en collaboration avec un cartonnier. Ces emballages ont fait l’objet de nombreux tests. Nos transporteurs ont eux-mêmes testé le transport de nos produits.

Délai de fabrication

Selon le type de verre, les délais de fabrication varient :

  • Verre double vitrage                 =>  10 jours ouvrés
  • Verre pour les fenêtres            =>   7 jours ouvrés
  • Verre feuilleté                            =>  10 j ouvrés
  • Verre trempé                             =>  15 jours ouvrés
  • Verre pour les gardes-corps    =>   6 semaines
  • Verre vitro céramique              =>  2 à 3 jours ouvrés

Livraison

Le délai de livraison (hors délai de fabrication) de votre colis est de 24 à 48 h pour les colis de moins de 30kg et de 48 à 72h au-delà de 30kg.

Lorsque nous expédions votre commande, nous vous avertissons par e-mail et vous indiquons votre numéro de suivi.

Pour les colis de moins de 30kg ou 220cm d'arête, nous avons choisi le transporteur TNT et Géodis Calberson pour tous les autres colis plus lourds et plus volumineux.

logo tntlogo géodis calberson

Les frais d'expédition indiqués sur le panier de commande incluent les frais de préparation et d'emballage, ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

La livraison à domicile signifie que le colis sera déposé à votre portail si vous habitez en maison, et si vous habitez en appartement, le colis sera déposé dans le hall de votre immeuble.

Avarie de transport

Tous les transports sont effectués sous couvert d’une assurance du transporteur.

Si malgré tous nos efforts de protection de votre verre, vous constatez une casse lors de la livraison, il vous suffit de :

  1. l’indiquer au chauffeur,
  2. de refuser le colis (partiellement quand cela est possible) et
  3. de nous prévenir par téléphone ou par e-mail (info@capska.fr).

Si ces étapes sont respectées, nous sommes alors en mesure de vous envoyer une nouvelle vitre conforme à votre commande.